Bienvenue

On part en vacances avec nos nains et puis c'est raté.
Parce qu'il n'y a des escaliers en pierre et des champignons toxiques dans le jardin.
Parce que le camping est trop bruyant.
Parce que la piscine chauffée est glaciale.

On part en vacances avec nos nains et puis c'est génial.
Parce qu'il y a tout le matériel sur place et même des jeux dans le jardin.
Parce que le camping a une aire de jeux aquatique pour les enfants super chouette.
Parce que le club enfant est très bien encadré.

Les vacances avec nains, c'est le mystère, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, ça peut être du quitte ou double.

Pour partager mes bons plans, pour découvrir avec vous des lieux sympas, j'ai voulu créer ce blog.
Histoire de ne plus avoir à taper des heures sur Google : lieu de vacances avec bébé, où partir avec des enfants.

Ici, des idées, des tests et des critiques.
Tout ce qui est chouette sera mis en avant.
Tout ce qui est moisi sera déconseillé.

Et, évidemment, je vous attends pour partager..
Un lieu à nous conseiller?
Un endroit à éviter?
Vous voulez le raconter?

Je vous laisse réclamer par mail (mamanstestent @gmail.com)  la "trame" du test que vous pourrez remplir et me renvoyer.
Merci!

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette nouvelle initiative. On a lancé ce site l'an dernier pour partager nos bons plans vacances avec enfants : http://vacances-famille.net/
    Et on te linke très prochainement donc !

    RépondreSupprimer
  2. genial ce nouveau blog j'adore l'idée surtout pour des voyageurs comme nous ^^
    dommage nous on teste plutot les campings quand on part et en toile de tente.
    Mais si je le temps et que sa t'interesse je t'enverrais un email pour te donner un avis sur le camping de l'île d'oleron qui était genial pour les enfants, le camping a amsterdam qu'on a tester et on a adorer leur mini ferme et la suite dans un super hotel a milan où les enfants fut dorloter comme jamais par le personnel. Ha et on a aussi tester un camping a ax les thermes mais en chalet cette fois sa te plaira peut être plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais camping, mobil home, gîte, tout tout tout.
      Tout pour que les vacances se passent au mieux!!

      Supprimer