Bienvenue

Bonjour à tous et toutes,

Voici les Mamanstestent en vacances, un site de partage de bons plans vacances entre propriétaires de nains.

Le principe?

Vous avez testé un lieu qui vous a plu OU au contraire, vous avez fait une erreur cruciale dans votre location de vacances....SUPER (enfin sauf pour vous) puisque vous aller pouvoir en faire profiter les autres...

Et oui, j'ai créé un petit formulaire que vous pouvez télécharger par là  que vous pouvez donc remplir si vous avez un bon plan à partager.

Puis, envoyez-le moi et je me ferai une joie de le mettre en ligne.

Les participations sont anonymes mais si vous avez des questions à poser sur les lieux, je peux éventuellement transmettre aux parents qui ont fait le test.

Merci à tous, et bonnes vacances!!!

2 commentaires:

  1. Salut marie, juste pour te remercier de ton blog. Je suis parti à porto-vecchio cet été a santa giulia palace. Nickel!

    Je garde de coté pour l'année prochaine (avec 5 petits enfants c'est génial)

    RépondreSupprimer